Solutions pour iOS

Offrez des outils améliorant la productivité des utilisateurs via iOS

Les smartphones et les tablettes sont des plateformes puissantes pour un usage personnel et professionnel. Si vous cherchez à offrir une expérience mobile familière et intuitive aux opérateurs via iOS, Wavelink a la solution. Grâce à nos solutions mobiles, les opérateurs seront concentrer sur leurs tâches tout en respectant la sécurité adaptée aux exigences professionnelles.

Accès mobile pour systèmes hébergés avec émulation de terminaux

Les appareils iOS fournissent la fonction image-forward, plate-forme mobile pour vous associer aux clients. Ils leurs permettent d'accéder aux systèmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour répondre aux questions des clients instantanément avec précision et pour optimiser la qualité du service client.

Téléchargez les solutions Wavelink pour les périphériques sous iOS

Systèmes d'exploitation mobiles et périphériques facteurs de forme

Vous souhaitez des ordinateurs mobiles robustes pour les opérateurs de l'entrepôt, des tablettes pour vos magasins et des smarphones pour les dirigeants. Wavelink Avalanche peut tous les gérer. Avalanche gère facilement les catégories d'utilisateurs de sorte que vous puissiez cibler les mises à jour logicielles pour des groupes particuliers ou des types de périphériques.

En savoir plus sur Wavelink Avalanche

Solutions for iOS

Offer users a productivity tool with the familiar iOS experience

Smartphones and tablets provide a powerful platform for personal and corporate use. If you’re looking to give workers a mobility experience that is familiar and intuitive with iOS, Wavelink has the answer. Our mobile-productivity solutions will keep them on task while furnishing the security your company demands.

Mobile access to host systems with Terminal Emulation

iOS devices provide an image-forward, mobile-device platform for your customer-facing associates. Enable them to access the needed supply chain management systems to answer customers’ questions instantly and accurately, optimizing the customer-service experience.

Download Wavelink solutions for iOS devices

Mobile productivity operating systems and device form-factors

Imagine rugged mobile computers for your warehouse workers, tablets for your store associates, and smartphones for managers. Wavelink Avalanche can manage them all. Avalanche also makes it easy to set up categories of users so you can target software updates to relevant groups and device types.

Learn more about Wavelink Avalanche