Velocity

Accès mobile modernisé pour les applications hébergées

Equipez vos équipes pour qu'elles puissent en faire plus. Velocity vous permet d'accéder à vos applications hébergées comme la gestion des entrepôts ou les systèmes de planification des ressources avec une expérience mobile optimisée pour les périphériques mobiles à écran tactile.

Téléchargez Velocity

Caractéristiques Velocity

Profitez pleinement de l'avantage des écrans des périphériques mobiles

Les derniers périphériques mobiles ont des écrans étonnants avec un affichage multi-touch. Velocity exploite au mieux l'interface tactile en prenant l'information texte à partir de votre application hébergée afin de la convertir automatiquement sur une application mobile dotée d'un système de navigation intuitif.

Améliore la productivité des opérateurs

Lorsque vous utilisez des périphériques familiers utilisées dans le cadre domestique pour des applications critiques au sein de votre entreprise, vous accélérez la vitesse de navigation sur l'écran et votre personnel est plus productif notamment pour saisir les données plus rapidement avec plus de précision.

Protégez votre investissement grâce à votre système hébergé

Velocity peut s'interfacer avec votre système de gestion existant pour l'entrepôt (WMS) ou d'autres systèmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement, sans que vous ayez besoin de migrer ou modifier l'application hébergée.

Modernisez l'application hébergée automatiquement

Velocity gère la conversion de l'interface texte de votre application hébergée automatiquement. Vous pouvez consacrer vos ressources au développement logiciel pour d'autres projets. Vos travailleurs peuvent utiliser une application mobile moderne et familière. En parallèle, vous économisez sur les coûts liés au développement d'une application.

Personnalisation des claviers

Peu de périphériques à écran tactile possèdent des touches physiques pour la saisie des données. Velocity vous permet de créer des claviers numériques sur mesure. Vous pouvez proposer des touches personnalisées à vos opérateurs afin d'adapter les claviers pour les tâches à accomplir.

Faites-en plus avec vos périphériques portables à écran tactile

Découvrez comment Velocity peut accroître la productivité de votre personnel

Regardez la vidéo (En Anglais)

Pourquoi migrer quand vous pouvez moderniser ?

La migration vers d'autres applications génère des coûts financiers significatifs et prend généralement beaucoup de temps.

Évitez la pénibilité liée aux migrations

Téléchargez le livre blanc

Modernisez sans compromis

Avec Velocity, il est facile de réaliser des gains de productivité sans migrer vers une autre application mobile.

Téléchargez la fiche technique

Modernized mobile access to host applications

Equip your workforce to get more done during each shift. Velocity provides access to your host applications such as warehouse management or enterprise resource planning systems with a mobile experience optimized for today’s touchscreen-driven mobile devices.

Download Velocity
Watch the video

Velocity Features

Take full advantage of today’s mobile device displays

The latest mobile computers include amazing displays with multitouch capability. Velocity leverages the best of the bright, touchscreen interface by taking the text-based information from your host application and converting it automatically to an intuitive, easy-to-navigate mobile app.

Improve worker productivity

When you bring the familiar, multitouch experience of today’s personal devices into the mission-critical apps that drive your business, you accelerate task-screen navigation and enable your workforce to enter data more quickly and accurately.

Protect your investment in your host system

Velocity can interface to your existing warehouse management system (WMS), or other supply chain management systems, without the need to migrate or modify the host application.

Modernize the host application automatically

Velocity handles the conversion of your host application’s text interface automatically, so you can devote your software-development resources to other projects. Your workers gain a mobile application that is contemporary and familiar, while your business avoids the costs of having to develop one.

Customize keyboards

Many of today’s touchscreen devices have few, if any, physical keys for data entry. Velocity enables you to create customized onscreen keypads, so you can present workers with the data entry keys appropriate for the task at hand.

Touchscreen apps without touching your host system

Wavelink Velocity delivers a modernized user experience while protecting your business from the costs associated with application migration.

Watch the video

Do more with today’s touchscreen mobile computers

Witness how Velocity helps your workforce do more.

Watch the video

Why migrate when you can modernize?

App migration comes with significant costs—in budget, risk, and time.

Avoid the pain of app migration

Download the white paper

Modernize without compromise

Velocity makes it easy to quantify productivity gains without mobile application migration.

Download the data sheet