Programme Partenaires

Partenaire en production mobile

Wavelink respecte et valorise ses partenaires. Notre programme Partenaire est conçu pour vous aider à réussir dans votre domaine d'expertise en menant des déploiements mobiles pour nos clients communs. Notre programme comprend trois niveaux. Il vous fournit un accès à la formation, des opérations d'incitations à la vente, des opérations marketing et des ressources adaptés à votre modèle économique.

Vous êtes prêt à devenir un partenaire Wavelink ?

Le Programme Partenaire Wavelink offre de véritables opportunités que vous vendiez des produits à valeur ajoutée ou des services . Inscrivez vous et engagez votre entreprise sur la voie du succès grâce à la mobilité professionnelle.

Inscrivez-vous et devenez partenaire

Déjà partenaire ? Affutez votre expertise grâce à la dernière formation sur les produits Wavelink.

Wavelink fournit de nombreux outils et de formations techniques pour aider votre équipe à préparer des déploiements mobiles avec succès dans les domaines sensibles pour les entreprises. Nous contribuons directement au développement économique de nos clients.

Trouvez une formation partenaire

Outils Marketing et d’aide à la vente

Wavelink vous aidera à vendre ce que vous voulez.

Outils Marketing et d’aide à la vente

Partner Program

Partners in mobile productivity

Wavelink partners are among the most respected and valued in the marketplace. Our Partner Program is designed to help you succeed in your field of expertise by spearheading mobility implementations for our mutual customers. Our three-tier program provides access to training, sales incentives, and marketing resources at levels created to fit your business model.

Ready to become a Wavelink productivity partner?

Whether your business is focused on value-added reselling or consulting services, or you’re an ISV, the Wavelink Partner Program offers genuine opportunities. Sign up and start your business on the path to success through enterprise mobility.

Sign up to be a partner

Already a partner? Sharpen your expertise with the latest training on Wavelink products.

Wavelink provides many sales and technical courses to help your team fully prepare to deploy mobility successfully in the most important areas of the enterprise—the areas that contribute directly to the customer’s bottom line.

Find a partner training course

Access to marketing and sales tools

Wavelink partners gain access to additional marketing materials, sales information, and more. Everything you need to sell the Wavelink Mobile Enterprise Productivity Suite successfully is all in one place.

Access marketing and sales tools